Blood Runners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Infos sur Guikass

2 participants

Aller en bas

Infos sur Guikass Empty Infos sur Guikass

Message  Guikass-Drummer Lun 22 Sep - 22:50

-Age: 19 ans

-ville: A côté de Paris dans le 78.

-Expérience: Depuis 6 mois à fond mais sinon depuis un peu plus quand même. J'ai connu TM il y a près d'un an maintenant.

-Pourquoi Br? Pourquoi Br, tout simplement parce que je joue toujours ou presque sur le même serveur et donc j'ai rencontré Vipery dessus et d'autres encore et celui-ci m'a proposé une Team car je n'en avais pas.

-Serveurs fréquentés: Tous les serveurs avec des minis circuits (10", 15",30" ...) tels que Oweo etc... Oweo est celui sur lequel je vais le plus souvent, dès que je viens quoi, sauf si il y a personne.

-Disponibilité: 30 min par soir et 1h-2h le samedi, 1h-2h le dimanche

-Discours libre: Bah j'ai pas vraiment d'idées la tout de suite mais bon j'espère que c'est une team sympa, sans engueulades ni trucs de ce genre, je cherche une Team posée alors j'espère que c'est le cas de celle-ci. J'espère progresser avec ses membres et aller plus loin dans mon classement mondial, national, régional et départemental (je n'ai pas spécialement d'envies quant au classement mais j'aimerais bien être dans les 50 000 premiers du monde !! et donc avoir une bonne place dans le reste du classement aux autres niveaux), mais je n'ai accès qu'aux serveurs entre 0 et 50 000 LP donc je progresse pas beaucoup. J'ai deux records sur Oweo LOL server dont un où je suis 8ème du top 20 avec 8"44 et les 7 qui sont avant mois ont le même temps et un autre où je suis 10ème du top 20 avec un 8"81. Voilà sinon bah rien de spé à ajouter, j'espère que je ne deviendrai pas trop accro à ce jeu, qui devient un peu lourd quand on joue trop (comme tout jeu d'ailleurs).

Guikass-Drummer
Membre de la team
Membre de la team

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur Guikass Empty Re: Infos sur Guikass

Message  Vip3ry Lun 22 Sep - 22:59

Binevenue chez nous !

Bon deja au début la team été composé de Devil,Angel et moi (trois potes dans un college)
On a décidé de créer une team et bah la elle commence a prendre de l'ampleur c super cool ca !
Donc revenons en a toi: T'est le plus vieux mais bon on s'en fout de ca, gg pour tes records aussi.

Concernant la team en général on est sympa (enfin jcrois) Pour le classement si on joue souvent et qqu'on se fait des entrainement souvent aussi on pourra progresser et devenir une bonne team et comme ca on pourrait faire quelques matchs contre d'otre teams de notre niveau.
Concernanr le fofo j'aimerais bien qu'il y est plus de gens dessus ca permet de se retrouver en dehors du jeu et de se raconter nos vies (trés intéressantes =). Et oui pour ta derniere phrase etre accro au jeu c'est bien pour les records mais bon c'est mieux de bien gérer XD.
Voila je crois que j'ai tout dit et vas voir le bar g mis le fond d'ecran OFFICIEL .

Allez a + et bon jeu sur TM! cheers
Vip3ry
Vip3ry
Admin
Admin

Nombre de messages : 133
Age : 28
Localisation : avec mes potes et ma confidente (L)
Date d'inscription : 13/09/2008

https://br-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser